samedi 26 septembre 2009

Enquête : quel slip êtes vous ?

Petite enquête pour déterminer quel slip vous parle le plus. Vous avez le choix entre 3 types de slip : Le Moderne, Le Traditionnel et L'Econome. Pour voter, rendez-vous sur facebook et cliquer sur "J'aime" pour lever le pouce sous le slip qui vous correspond.

1. LE SLIP " AMERICAN APPAREL" aka Le Moderne



2. LE SLIP "DAMART" aka Le Traditionnel




3. LE LOT DE 3 SLIPS "KIABI" aka L'Econome

1 commentaire:

  1. Moi, je suis 100% slip blanc depuis toujours et pour éviter toutes pénuries (Pas de relations sexuelles car à 49 ans, je suis fier de vous annoncer que je suis toujours PUCEAU) Je possède plus de 350 slips blancs plus ou moins neufs avec quelles préfèrences....Le maillot de corps cotelé est biensûr associé à mon slip porté en toutes circonstances : travail, loisirs, visites médicales, et j'ai plaisir à les sécher dans une laverie automatique et de les replier devant les autres utilisateurs!!!

    RépondreSupprimer

Recettes les plus consultées