jeudi 16 juillet 2009

Les Vieilles Charrues : un festival qui met les boeufs avant la charrue ?



Suite de notre rendez-vous hebdomadaire sur les événements qui nourrissent notre été. Cette semaine, focus sur le Festival des Vieilles Charrues à Carhaix dans le Finistère (29). Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il fait figure de machine de guerre des festivals de musique français avec cette année encore 180.000 entrées payantes. En proposant une programmation quantitativement variée, il passe de toute évidence pour un événement incontournable de l'été auprès des amateurs de festivals. On regrettera juste que ses têtes d'affiche internationales fassent de l'ombre au reste de la programmation !

Le festival débute ce soir avec Bruce Springsteen & The E Street Band (l'occasion de croiser sur scène le guitariste Steve Van Zandt, alias Sylvio pour les fans de la série Les Sopranos !!!)

Les Vieilles Charrues, (Carhaix) - du 16 au 19 juillet 2009. Retrouvez toutes les infos sur le site du festival : http://www.vieillescharrues.asso.fr/

Aux vues de la programmation intense et variée, un petit travail de défrichage s'impose. LaMoucheDuCoq vous donne son avis jour / jour sur les groupes qui ont attiré son attention.

Mix & Cook spécial Vieilles Charrues en écoute sur ce blog.

JEUDI 16 :
Bruce Springsteen & The E Street Band (uniquement pour Steve Van Zandt !!!). The Killers.

VENDREDI 17 :
TV On The Radio. Birdy Nam Nam. Dub Orchestra. Montgomery. Alamo Race Track.

SAMEDI 18 :
Nahsville Pussy. Naive New Beaters. Cocoon. Metronomy. Surkin.

DIMANCHE 19 :
The Rakes. Yo Majesty !. Two Many DJ's. The Ting Tings. Dean Drive.

1 commentaire:

  1. Et finalement, ils ont fini avec 230.000 festivaliers...de quoi se payer des multitudes de charrues dans les années à venir !

    RépondreSupprimer

Recettes les plus consultées