lundi 17 mai 2010

Expérience 2 : ablater le pénis d'un mâle chauve-souris pour que les femelles cessent de pratiquer sur lui la fellation



Seconde expérience de ma série "La vie est une chimère". Aujourd'hui, je suis très agacé. La lecture d'un article sur les chauve-souris m'a totalement déstabilisé : il paraîtrait que 70% (rien que ça !) des femelles chauve-souris pratiquerait la fellation sur leurs mâles. Raisons invoquées : 1) la salive aseptiserait les microbes, 2) cette pratique favoriserait la reproduction de l'espèce en augmentant la durée des rapports sexuels. Et bien c'est ce qu'on va voir ! A vos bistouris ... - BV

// EXPERIENCE ON STAGE //

18h12 : Enfilez votre tenue d'ablateur : une grenouillère pour adulte est recommandée (une tenue de salarié de l'Agro-Alimentaire pourra faire l'affaire), des lunettes de type Ray-Ban pour garder la classe, et un gros gros pansement sur la bouche (en guise de bloque vomis).

18h15: Mettez-vous dans votre salon, sur votre table à manger par exemple. Sortez les ustensiles O-BLI-GA-TOI-RES pour pratiquer l'ablation de pénis : couteau de boucher, roulette à pizza, pince à épiler, écrase ail. L'aiguille et le fil à recoudre sont en option (personnellement je ne les utilise pas).

18h21 : Sortez votre spécimen de chauve souris mâle. Assurez-vous dans un premier temps que c'est bien un mâle, on ne sait jamais. Assurez-vous surtout qu'il est bien endormi, et pour cela jetez-le par terre. Si il ne s'envole pas pour sauver une vieille dame en train de se faire voler son sac à mains dans la rue, c'est qu'il dort à pattes fermées.

18h24 : Si la bête ne s'est pas envolée, ramassez-la et jetez-là à ce moment là sur un set de table en caoutchouc positionné sur votre table. Dernier préparatif : assurez-vous que votre bloque vomis tient bien sur votre bouche. Si cette dernière étape est validée, c'est que vous êtes désormais prêt pour ablater votre premier pénis de chauve-souris mâle. L'opération peut dès lors commencer...

18h26 : Munissez-vous tout d'abord du couteau de boucher pour percer le bas de l'abdomen. Une fois le forage effectué, prenez la roulette à pizza, et découpez une zone de 5 cm2 autour du pénis de la bête en partant du trou que vous avez effectué avec votre couteau. Repassez-bien la roulette à pizza plusieurs fois dans la zone afin d'être sûr que vous avez un carré autour du pénis (pour les moins doués en découpe et en géométrie, un simple rectangle suffira).

18h33 : Nous arrivons à l'opération la plus délicate à effectuer. Prenez votre pince à épiler, et gardez votre coteau de boucher à portée de main. Prenez le pénis de la bête avec votre pince à épiler d'une main, et de l'autre emmanchez le couteau de boucher afin d'opérer la découpe de la zone. Taillez toute la zone dans le vif afin d'ablater définitivement le vilain pénis. Une fois que celui-ci est tranché, gardez-le en évidence au bout de votre pince à épiler, et faites-vous plaisir ! par exemple insultez-le : "Houuu le vilain pénis", "Mon dieu qu'il est laid" etc...

18h42 : Nous approchons de la dernière phase de l'opération. Avec votre main libre qui tenait au préalable le couteau de boucher pour la découpe, saisissez l'écrase ail, en le positionnant ouvert comme si il allait avoir droit à sa petite gousse. Déposez dans la trappe à gousse le contenu de votre pince à épiler. Vous pouvez alors reposer votre pince, et refermer le couvercle de la trappe. Dirigez-vous vers la fenêtre. A deux mains, écrasez le pénis de chauve-souris mâle par la fenêtre. Pensez à viser la fenêtre fleurie de votre voisin du dessous, qui ne vous en voudra même pas car il prendra ça pour du terreau.

18h45 : L'expérience touche à sa fin. Vous pouvez arrêter de ricaner de façon sadique. Mettez tous vos ustensiles dans la machine à laver la vaisselle (si vous en êtes dépourvus, vous allez malheureusement devoir tout laver à la main). N'oubliez-pas que vous avez une bête à réveiller. Prenez-la par les ailes, et jetez-la par la fenêtre en lui assénant la phrase suivante : " A toi de jouer maintenant, on t'y reprendra à te faire tripoter le zigouigoui par Madame !".

18h52 : Vous avez le droit à un peu de repos, c'est bien mérité. Vous pouvez vous endormir du sommeil des justes, avec le sentiment du devoir accompli : désormais seulement 69,99999% des chauves-souris auront accès à la fellation. Vous êtes enfin un héros. Boooonne nuit.

Récapitulatif : 1 grenouillère pour adulte. 1 paire de lunettes Ray-Ban. 1 gros gros pansement "bloque vomis". 1 table à manger. 1 set de table en caoutchouc. 1 couteau de boucher. 1 roulette à pizza. 1 pince à épiler. 1 écrase ail. 1 fenêtre. Et bien sûr, 1 chauve-souris mâle. 40 minutes environ.

6 commentaires:

  1. Une véritable montée en puissance dans les expériences :D

    RépondreSupprimer
  2. HANNNNNN ! Vous êtes des fous, des monstres, des sanguinaires, des séminols, des crapules, des pourris, des infâmes, des déviants... Vous êtes aux vampires ce que Birgitte Bardot est aux ânes : une emasculatrice aveugle et sadique.

    Je fais circuler ce lien, je vais prévenir des amis croyez-moi, vous aurez de nos nouvelles très vite on fera fermer votre site satanique.

    RépondreSupprimer
  3. A qui avons-nous l'honneur cette fois-ci cher Anonyme ?

    J'ai contacté nos avocats mais ils sont en vacances en enfer :D

    2 points de vue par rapport à votre commentaire :

    1) c'est du second degré et c'est parfait
    2) c'est très sérieux et on va encore bien s'amuser (cf l'article sur les cores du christ)

    RépondreSupprimer
  4. Première solution mon cher Bernard. Ce commentaire anonyme est un inside job en hommage aux échanges passionnés sur les cores du christ.

    Et c'est anonyme surtout parce que le site ne me reconnaît plus...

    RépondreSupprimer
  5. Ha mon cher Anonyme, tu me fais plaisir...

    RépondreSupprimer

Recettes les plus consultées